Nintendocaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendocaro

100% nintendo WII et NDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cas manhunt 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Le cas manhunt 2 Empty
MessageSujet: Le cas manhunt 2   Le cas manhunt 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch
Laissez tomber les Dr House, Heroes, Lost et autres Grey's Anatomy, la vraie série de l'été, c'est Manhunt 2.

Avec l'absurdité de l'interdiction à la vente de ce jeu au Royaume-Uni, Rockstar se voit devant un autre problème, beaucoup plus grand : les ZétaZunis

Chez eux, les choses sont pas beaucoup mieux. Le jeu se voit classé dans la section AO Rating, pour Adult Only, ce qui prive direct Manhunt 2 de toutes les grandes surfaces...

Et à croire que le mauvais sort s'acharne sur Rockstar, c'est maintenant Nintendo Of America et Sony USA qui sont contre la sortie de Manhunt 2 sur Wii, PS2 et PSP.

En effet, les deux boites sont vite arrivé avec un joli communiqué de presse chacun, en essayant de faire croire à tout le monde qu'ils ne sont pas d'accord eux aussi sur le principe de ce jeu, alors que le premier épisode est sorti sur PS2 et Xbox.

Nintendo : Les jeux développés pour les consoles Nintendo offrent une large variété de modèles, de genres et d'estimations. Ce sont pour certaines de ces raisons que les systèmes Wii et DS font appel à une si large audience. Mais comme avec les livres, télévision ou films, le contenu peut diverger et viser un public différent. C'est pourquoi l'ESRB fournit ses évaluations aux consommateurs afin de les aider à comprendre la teneur d'un jeu avant qu'ils l'achètent. Comme indiqué sur Nintendo.com, nous ne permettons aucun contenu dédié uniquement aux adultes (Ao) sur nos supports.

Sony : Le titre ultra-violent Manhunt 2 vous permet de violer une femme et peu de temps après vous pouvez la décapiter. Les membres de l'ESRB ont été choqués quand Daniel Lamb, le personnage principal du jeu, a employé son organe sexuel masculin pour ensuite simuler une pénétration dans le "trou" sanglant. D'autres scènes horribles montrent un chat vivant à l’intérieur d’un micro-onde, et plus tard lors d’une étape du jeu vous êtes témoin de nécrophilie dans un cimetière.

Oui, bon là, c'est sur que ça va un peu loin ^_^
Maintenant, reste à savoir si les films qu'on nous passe au cinéma ne sont pas aussi violent. Comptez moi le nombre de salles de ciné qui regardent si vous avez bien l'âge pour tel ou tel film...

Donc Rockstar n'a donc plus beaucoup de choix. Soit ils font appel et tentent de faire passer Manhunt 2 en +18, ce qui est difficilement faisable. Soit ils modifient le contenu du jeu en enlevant les scènes jugées trop gores, donc pratiquement tout le jeu.

Dans tout les cas, Rockstar va perdre gros, environ 20 millions de dollars.

Mais ne rigolons pas trop du malheur des autres, puisqu'on va certainement avoir le droit au même tarif. Même si Manhunt 2 est toujours prévu pour le 12 Juillet prochain, il faudra compter sur ces bouseux de "Familles de france" et à deux ou trois politiques qui n'y connaissent rien, pour que le jeu soit en fin de compte annulé. Mais pour l'instant, il est toujours là. D'ailleurs, je viens d'aller voir à ScoreGames et j'ai la confirmation qu'il est toujours sur les plannings et qu'il est en pré-commande.

Mais si on écoute Nintendo France, on aurait droit qu'à des Brain Training, vu que eux aussi, sont contre ce genre de jeu en disant que c'est une erreur dans le catalogue de la Wii.

Désolé de ma colère mais c'est avec ce genre d'affaire que Nintendo va encore couler...
quels c.... ces familles de france.
Pour ma part ca renforce l'envie d'acheter cher Microsoft
je souhaite que ce jeu sorte....même si il faut faire grève lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Le cas manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas manhunt 2   Le cas manhunt 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

Ce que je comprends pas c'est que le premier est sorti sans problèmes...
Sony c'est aussi des bouseux ils disent nimporte quoi....Pourquoi tant de haine contre ce jeu? qui normalement devraient être le meilleur sur wii.
Mais bon on préfère chez nintendo les jeux a la mario party tout gentil tout beau totalement niais et fade....
C'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
yodawear

yodawear


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Le cas manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas manhunt 2   Le cas manhunt 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:07

moi je suis contre ce genre de jeu autant le 1er c'étais limite

étrangler, couper égrasser des mecs quand t'est énerver

défois ca peux te défouler et pis ca évite de le faire sur ton

voisin, mais la violer des personnes c vraiment pas mon kiff

quand mm non vraiment je trouve pas ca correct c un jeu ou

un logiciel de spychopate, je vois pas l'intérrai de faire ce

genre de truc a la limlite un bon gta avec moin de violence

gratuite et plus de fun volontier efin ca reste qu'un avis

personnel et je terminerai parce ce vieux proverbe des

années 60 PEACE AND LOVE flower tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Le cas manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas manhunt 2   Le cas manhunt 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:02

gta est plus violent, et tu peux, désolé du terme, "te taper des putes"....
Rockstar est un des éditeurs qui vendent le plus de jeux, je pense que nintendo et sony sont jaloux de son succes...voila, on critique la chine, mais sur ce coté la je pense que ca se passe de commentaire, ca reste qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Le cas manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas manhunt 2   Le cas manhunt 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:41

Moi perso , je trouve ces jeux abusé quand meme !! Il ya trop de violence ect .... Mais bon c'est ce que je pense moi !! Ceci n'ai pas pour moi ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Le cas manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas manhunt 2   Le cas manhunt 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:42

Fin du feuilleton: Manhunt 2 est, selon Take 2 et Rockstar, "repoussé"... autant dire qu'il est tout bonement annulé.
Je remercie Nintendo et les associations catholiques comme les Familles de France d'avoir fait préssion pour détruire ce jeu diabolique (ironique)
A savoir que le grand perdant dans cet affaire c'est le consommateur.
Et pendant ce temps on continue a filmer et montrer la violence (en Irak, au darfour...) mais ça, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas manhunt 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas manhunt 2   Le cas manhunt 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas manhunt 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendocaro :: Nintendo Wii :: DIVERS....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser