Nintendocaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendocaro

100% nintendo WII et NDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Poké X-Change Network

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Le Poké X-Change Network Empty
MessageSujet: Le Poké X-Change Network   Le Poké X-Change Network Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:25

Bonjour !

Je suis en train de créer ce que j'appelle le "Poké X-Change Network", qui est une sorte de magasin dans lequel vous pouvez échanger vos Pokémon contre les miens !

Je propose sur mon site un catalogue en ligne des Pokémon que j'ai en stock (pour le moment UNIQUEMENT ceux du Pokédex Sinnoh ; version Perle pour ma part) et ceux que je recherche Cool

Aussi, je vous invite à consulter mon site internet (http://www.ccalonnec.fr), dans l'onglet "Forum" afin d'accéder au catalogue qui est mis régulièrement à jour !

Bien sûr Caro je t'ai mis un lien vers ton forum, on ne sait jamais Wink (Et je n'ai pas oublié le Pokémon que tu veux !!)

A bientôt donc ! --- Perceval ---
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Poké X-Change Network Empty
MessageSujet: Re: Le Poké X-Change Network   Le Poké X-Change Network Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:07

Super ça perceval , trés bonne idée ^^ et merci pour les pokemon que tu as pour moi hihiiiii !! bizz a trés bientot !!!

PS ; je mes aussi ton site sur mon blog on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
 
Le Poké X-Change Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendocaro :: ONLINE NDS :: POKEMON DIAMANT/PERLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser