mathieu
| Sujet: Après la WII, la VII made in China! Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Hmm... comment dire... La Chine, on le sait depuis quelques décennies, est champion du monde de la copie en tout genre. Montres, bijoux, voitures, vêtements... tout y passe. Cette fois, il s'agit ni plus ni moins que de la console de Nintendo, la Wii, appelée ici la Vii. On croit rêver... Même la pub a visiblement été copiée jusque dans ses moindres détails ! Ce serait amusant si Nintendo avait le sens de l'humour, mais voyez-vous, on a beau être dans le domaine du divertissement, je ne crois pas qu'il puisse prendre cela à la légère. Attendons la suite des événements... si toutefois il y en a... [/url] | |
|
caro Admin
| Sujet: Re: Après la WII, la VII made in China! Dim 7 Oct - 14:28 | |
| alors la super marrant cette info !! merci mathieu MDR !!
a bientot bizzz | |
|
mathieu
| Sujet: Re: Après la WII, la VII made in China! Mar 9 Oct - 14:41 | |
| a la place de nintendo...ca me ferai pa rire...sacré chinois...rois de la contre façon | |
|
caro Admin
| Sujet: Re: Après la WII, la VII made in China! Mar 9 Oct - 15:08 | |
| ouai tu as raison je ne voyais pas comme ça mais c'est sur que la moi je suis contre à100% au contre façon RAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAA!!! | |
|
mathieu
| Sujet: Re: Après la WII, la VII made in China! Mar 9 Oct - 18:42 | |
| Je sais pas si le jeu vidéo est beaucoup touché par ce fléau. Pour Nintendo en tout cas, je leur fais confiance, ils ont toujours fait dans la qualité! Ils veillent spécialement a garentir leur fabrication. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la WII, la VII made in China! | |
| |
|