Nintendocaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendocaro

100% nintendo WII et NDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Après la WII, la VII made in China!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Après la WII, la VII made in China! Empty
MessageSujet: Après la WII, la VII made in China!   Après la WII, la VII made in China! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:31

Hmm... comment dire... La Chine, on le sait depuis quelques décennies, est champion du monde de la copie en tout genre. Montres, bijoux, voitures, vêtements... tout y passe. Cette fois, il s'agit ni plus ni moins que de la console de Nintendo, la Wii, appelée ici la Vii. On croit rêver...
Même la pub a visiblement été copiée jusque dans ses moindres détails ! Ce serait amusant si Nintendo avait le sens de l'humour, mais voyez-vous, on a beau être dans le domaine du divertissement, je ne crois pas qu'il puisse prendre cela à la légère.

Attendons la suite des événements... si toutefois il y en a...


Après la WII, la VII made in China! 1165610[/url]
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Après la WII, la VII made in China! Empty
MessageSujet: Re: Après la WII, la VII made in China!   Après la WII, la VII made in China! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:28

alors la super marrant cette info !! merci mathieu MDR !!

a bientot bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Après la WII, la VII made in China! Empty
MessageSujet: Re: Après la WII, la VII made in China!   Après la WII, la VII made in China! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:41

a la place de nintendo...ca me ferai pa rire...sacré chinois...rois de la contre façon
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Après la WII, la VII made in China! Empty
MessageSujet: Re: Après la WII, la VII made in China!   Après la WII, la VII made in China! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:08

ouai tu as raison je ne voyais pas comme ça mais c'est sur que la moi je suis contre à100% au contre façon RAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Après la WII, la VII made in China! Empty
MessageSujet: Re: Après la WII, la VII made in China!   Après la WII, la VII made in China! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:42

Je sais pas si le jeu vidéo est beaucoup touché par ce fléau. Pour Nintendo en tout cas, je leur fais confiance, ils ont toujours fait dans la qualité! Ils veillent spécialement a garentir leur fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la WII, la VII made in China! Empty
MessageSujet: Re: Après la WII, la VII made in China!   Après la WII, la VII made in China! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la WII, la VII made in China!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendocaro :: Nintendo Wii :: DIVERS....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser