Nintendocaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendocaro

100% nintendo WII et NDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles chaine prévu pour la wii !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MickeyBlue

MickeyBlue


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:05

Chaine démo

Bonjours à tous et à toutes,

Nintendo à révéler , il ya quelque jours ,qu'une nouvelles chaines sera prévu pour la wii, celle-ci permettra de télécharger les démos des futurs jeux de la wii , comme avec la psp et le pc.

on ne sait pas pour l'instant si , les démos serant payantes ni la date de sa sortie, mais on ésperent tous que cette chaines, ainsi que les démos seront gratuite!

Voilà, nous n'ont savont malheuresement pas plus, mais elle sortira trés bientot !



Chaine Popularity (nom provisoir)

Une autre chaine prévu le 29 avril au japon, cette chaine permettrait aux pocesseur d'une wii, de mettres leurs Miis en compétition.

Pas plus d'informations sur cette chaine , et nous ne savons pas non plus la date de sortie en Europe et en Amérique du nord.
Donc patience!



Chaine Internet Final

La chaine internet final se dévoile un peu plus, cette chaine sera gratuite pour ceux qui ont la version beta. pour les autres , ils devront payer 500 wii points.

Voici les nouvelles fonctionnalité de cette chaine:

-Le système de zoom a été amélioré, progressif, il y a désormais plusieurs niveau de zoom ce qui permet de mieux zoomer sur la zone de la page voulu toujours grâce aux touches + et -

-Le scrooling a lui aussi été modifié avec un système progressif lui aussi; quand on appuie sur la gâchette B le pointeur change de forme et plus on éloigne celui du point initial, plus le scrooling vertical ou horizontal est rapide.

-La barre d'outils se masque automatiquement et apparaît quand on passe la souris sur le bas de la page, différents nouveaux outils ont aussi été ajoutés, une touche qui permet d'accéder directement au moteur de recherche de notre choix ainsi qu'une saisie plus rapide des adresse internet.
Voici quelque Images de la chaines:

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Vol02_image01
Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Vol04_image01

Et voici le lien pour lire la vidéo, (il ya 4 liens en tout dans la page)
http://wii.com/jp/articles/internet-channel/story.html

source:
- www.gonintendo.com
- www.n-philes.com
- wii.com
- wiidsgen.com
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:39

Mais la Il ya pas interet que nintendo nous fasse payer les dl demo !! Aussi non .....

Bizz a tous et merci mike
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:39

Ils en sont capables....
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:39

Nan honnetement je ne pense pas que les démos soit payantes, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:59

je l'espere en tous cas Smile moi il me tarde cela quand meme !!! allez Big N viteeeee ..... hihihiiii ^^

Bizz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
Deathborn




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:07

Merci pour toute c'est info, je pence pas que les demo soit payant car il existe un site sur internet qui permet de télécharger des demos de DS gratuitement via a une clé USB ( sur lordi je précise ) et nintendo avait prévue de pouvoir télécharger une demo de DS chaque matin en la connectant avec la wii ( la wii télécharge la demo durant la nuit ), donc les demo serront peut-être pas payante ^^ ( mais bon c'est des jeux de wii et non de DS donc... ), euuu sinon vous avez qu'elle version d'internet sur la wii ? car moi j'ai la même ce dont il parle ( bon il faut dir que je les acheter 4 mois après sa sortie car: rupture de stock -_-' lol ) et est ce que je vais devoir la paier quand elle serra payante ( fin juin ) ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:11

coucou

Ben malheureusement pour moi perso je ne sais pas pour cette opera car j'ai vu sur des sites il disent que NON et d'autres OUi !! Donc pour moi c'est flou encore ah lalalaa !!

Si il ya quelqu'un qui sais plus qu'il en parle merciiii ^^

Bonne soirée a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
Deathborn




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

Moi je c'est, c'est nintendo qui ma envoyer se message sur ma wii des que je l'ai eu,je vais éseiller de te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:17

Ah super je te remercie deathborn !!

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
Deathborn




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Merci à toi aussi ^^ biyou
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:11

si c'est nintendo c'est que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles chaine prévu pour la wii !   Les nouvelles chaine prévu pour la wii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles chaine prévu pour la wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des peluches pour N-fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendocaro :: Nintendo Wii :: DIVERS....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser