Nintendocaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendocaro

100% nintendo WII et NDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un pot de peinture + une Wiimote = la classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Empty
MessageSujet: Un pot de peinture + une Wiimote = la classe   Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

Si vous vous sentez l'âme d'un peintre, alors il est temps que votre Wiimote en apprécie votre talent. En effet, une personne l'a fait et tout ce que l'on peut dire, c'est que cela force le respect. Il est vrai que c'est toujours mieux qu'un skin mono couleur mais bon, cela protège moins bien.


Voici les images :



Un pot de peinture + une Wiimote = la classe 137674873020070420212453Un pot de peinture + une Wiimote = la classe 30456797820070420212432
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
Tess

Tess


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Empty
MessageSujet: Re: Un pot de peinture + une Wiimote = la classe   Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:41

les deux sont vraiment trop beau!!! J'adore :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Empty
MessageSujet: Re: Un pot de peinture + une Wiimote = la classe   Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Trop beaux ^^ mais il faut une peinture special et vaut mieux pas en mettre dans les ptit troue du son lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Empty
MessageSujet: Re: Un pot de peinture + une Wiimote = la classe   Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:10

Je pense aussi, moi en tout cas je m'aventurais pas au risque de faire sauter la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Empty
MessageSujet: Re: Un pot de peinture + une Wiimote = la classe   Un pot de peinture + une Wiimote = la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pot de peinture + une Wiimote = la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendocaro :: Nintendo Wii :: DIVERS....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser