Nintendocaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendocaro

100% nintendo WII et NDS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La Wii n'aime pas les puces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

La Wii n'aime pas les puces Empty
MessageSujet: La Wii n'aime pas les puces   La Wii n'aime pas les puces Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:24

Nintendo France à l'air de s'inquiéter pas mal pour sa petite Wii chérie et les modchips qui trainnent sur le marché. En fait, la Wii est tellement simple d'architecture pour les pirates (puisque ressemblant beaucoup à un GameCube), plusieurs puces pirate sont disponnible sur le marché, et ce, depuis pas mal de semaines déjà. Comptez pas sur moi pour vous dire ou vous en procurer, et d'ailleurs, voici ce qu'on retrouve sur le site de Nintendo France :

Les puces modifiées (modchips) ne vous disent peut-être rien mais nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur quelques faits importants.

Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants.

L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright. Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires.

Voilà, c'est dit. C'est pas bien de pirater. Enfin, ça veut pas dire qu'il ne faut pas essayer les nombreuses applications qui trainnent sur le net hein. Mais vous voilà prévenu : si vous modifiez votre console, c'est fichu pour la garantie. Merci Nintendo de nous prévenir... comme si on était pas au courant -_-
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

La Wii n'aime pas les puces Empty
MessageSujet: Re: La Wii n'aime pas les puces   La Wii n'aime pas les puces Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:25

Moi personnalement, je vais mettre bientôt une puce pour jouer à des jeux gravé et lire les dvd et les dvx
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

La Wii n'aime pas les puces Empty
MessageSujet: Re: La Wii n'aime pas les puces   La Wii n'aime pas les puces Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:33

MDR ^^ Very Happy Very Happy

Perso. je ne ferai jamais ça moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
mathieu

mathieu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

La Wii n'aime pas les puces Empty
MessageSujet: Re: La Wii n'aime pas les puces   La Wii n'aime pas les puces Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:34

Bah en fait c'est très simple en plus avec les puces tu peux lire les jeux JAP et américains
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

La Wii n'aime pas les puces Empty
MessageSujet: Re: La Wii n'aime pas les puces   La Wii n'aime pas les puces Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Ah mince, je suis entreint de télécharger sonic secret of ring pour ensuite le graver mais apparament il faut la puce pour le lire non ? si c'est le cas j'arrête le téléchargement car sa ram mon PC pour rien et j'ai pas envit de griller ma cher petite wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/03/2007

La Wii n'aime pas les puces Empty
MessageSujet: Re: La Wii n'aime pas les puces   La Wii n'aime pas les puces Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

Oui deathborn il te faut une puce pour ta wii lol ^^ arrete le DL ça ne sert a rien Wink ^^

Et tu as raison laisse la comme ça ta wii !!! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendocaro.zeblog.com
Contenu sponsorisé





La Wii n'aime pas les puces Empty
MessageSujet: Re: La Wii n'aime pas les puces   La Wii n'aime pas les puces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii n'aime pas les puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendocaro :: Nintendo Wii :: DIVERS....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser