mathieu
| Sujet: Wii Video 9 permet de lire des vidéos sur la Wii Mer 25 Avr - 6:25 | |
| Sur la Wii il est possible de visionner des images et d’écouter des contenus musicaux au format MP3 (en accompagnement des galeries photo). Néanmoins, la fonction de lecture vidéo manque. Aujourd’hui, l’éditeur Redkawa, soucieux d’apporter une solution à ce phénomène, propose une petite application capable d’arranger ce problème. En effet, le programme Wii Video 9 est capable de convertir des fichiers vidéo (Avi, DivX, Mpeg, etc.) dans un format lisible par la Wii, via la chaîne photo. Une fois les fichiers convertis, une simple carte mémoire Secure Digital suffit à transporter les contenus dans leur nouveau format sur la console.: http://www.infos-du-net.com/telecharger/9-Video-Wii,0301-7465.html/ | |
|
caro Admin
| Sujet: Re: Wii Video 9 permet de lire des vidéos sur la Wii Ven 27 Avr - 2:49 | |
| COUCOU mathieu !! Super ça je te remercie as tu testé ?? Moi je vais le faire demain ce test car la pas le temps hhihihiii Passe une bonne journée et bientot | |
|
mathieu
| Sujet: Re: Wii Video 9 permet de lire des vidéos sur la Wii Ven 27 Avr - 5:23 | |
| essayé et approuvé, mais bon j'ai déja un lecteur dvx.... | |
|
caro Admin
| Sujet: Re: Wii Video 9 permet de lire des vidéos sur la Wii Ven 27 Avr - 14:42 | |
| Ok je te remercie moi aussi j'ai un lecteur divx :p Bisous a bientot !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii Video 9 permet de lire des vidéos sur la Wii | |
| |
|