caro Admin
| Sujet: Le paradis sur Terre existe Dim 6 Mai - 3:20 | |
| Oui, c'est cette phrase là qui ressortira de votre bouche après avoir visionné ça. Moi même j'en reste sans voix, ému et impatient. Jugez par vous même... https://www.dailymotion.com/video/x1vdi8_super-potato-in-akihabara-hdtv Cette vidéo est un monument de la vidéo pour fan. Après la courte introduction du Mr français (bah oui son accent le trahit...*rire*), nous entrons chez le dénommée Mister Potatoe. Cet endroit est le plus impressionnant et réputé magasin de Oldies à Akihabara, le quartier Hi tech de Tokyo. Vous sentirez dans cette vidéo un air de nostalgie en entendant la musique de Super Mario World, en voyant les Super Famicom comme neuve , dans leur plastique, les Nintendo 64, les Dreamcast , les goodies Nintendo, les rayons REMPLIS de jeux vidéo, le rêve intégrale quoi. Une visite obligatoire pour tout fan de jeux vidéo se rendant au Japon. Chuuut, admirez et rêvez... | |
|
Tess
| Sujet: Re: Le paradis sur Terre existe Dim 6 Mai - 5:56 | |
| C'est une vrai caverne d'alibaba, un truc de fou!! | |
|
Deathborn
| Sujet: Re: Le paradis sur Terre existe Mar 8 Mai - 13:35 | |
| C'est trop cool ^^ en plus c'est rare du trouver des anciens console, au debut j'ai que c'était des livre tèlement qu'il y en à, c'est claire que c'est le paradie, vive le Japon ^^ | |
|
caro Admin
| Sujet: Re: Le paradis sur Terre existe Mar 8 Mai - 13:40 | |
| coucou deathborn !!! Oui comme tu dis vive le japon ^^ dommage qu'on a pas ça chez nous a bientot bizz | |
|
mathieu
| Sujet: Re: Le paradis sur Terre existe Jeu 10 Mai - 5:08 | |
| chez nous ca s'apelle PriceMinister lol et encor ils sont loin d'être aussi fourni | |
|
Deathborn
| Sujet: Re: Le paradis sur Terre existe Jeu 10 Mai - 14:55 | |
| Je connais pas :s il se situe ou exactement ? | |
|
mathieu
| Sujet: Re: Le paradis sur Terre existe Ven 11 Mai - 7:39 | |
| c'est un site de ventes et achats.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis sur Terre existe | |
| |